jeudi 21 juillet 2011

La brocante

Peu d’exposants, mais de qualité.

La brocante préparée par le Comité des fêtes de Bercloux a réuni 22 stands ce dimanche de Pentecôte 16 juin 2011.
Des gens bien intentionnés ont fait courir la rumeur que cette brocante était supprimée, mais malgré cela, les visiteurs se sont présentés en nombre suffisant pour faire des affaires et pour que les exposants soient satisfaits de leur journée.
On y trouvait de tout, des productions locales (fraises, melons, salades, noix...), des instruments de musique (batterie, guitare), des vêtements adulte et enfant, des bijoux, des “acries” sorties des greniers mais recherchées, des bibelots de toutes sortes... Buvette, restauration rapide, tout, tout, tout, se trouvait sur place pour passer une bonne journée conviviale.
La pluie est venue perturbée en fin d’après midi cette manifestation qui s’en est trouvée écourtée. Mais, finalement, il était temps de se reposer !
Avec sa douzaine de bénévoles, Marie Claude Morin, la présidente, le bureau en son entier, n’ont pas ménagé leurs efforts pour l’accueil de tous et toutes. A tel point que des promeneurs les ont remercié et ont promis, l’an prochain, de venir et de faire la publicité de l’accueil berclousien.








Aucun commentaire:

Publier un commentaire