jeudi 23 décembre 2010

Noël 2010

Noël en fête.
Il y a 80 enfants de moins de onze ans sur la commune de Bercloux.
Le Père Noël a pensé à eux ce 18 décembre. Il est descendu du ciel avec sa hotte remplie de jouets qu’il a distribué dans la salle des fêtes au cours d’une après midi festive organisée par la Municipalité avec les enfants.
Comme chaque année, quelques enfants sont volontaires pour présenter aux parents des chants, des saynètes, des danses... répétés avec les élues Edwige Gay et Mauricette Réveillaud. Les spectateurs avaient rempli la salle et n’ont pas ménagé leurs applaudissements.
Noël 2010 a proposé des petites coccinelles, un docteur et une agence de voyage pleins d’humour, danse... Et les enfants ont chanté tous en choeur, “Petit Papa Noël” . Et ils ont chanté, chanté très fort pour que le Père Noël arrive enfin leur apportant des “jouets par milliers”, jeu Mémo, poupons, puzzle en bois... pour les plus petits, et une entrée à la patinoire de Cognac pour les plus grands à partir de 6 ans.
Un goûter avec chocolat chaud, café, brioches, vin chaud, jus de fruits a été servi à tout le monde dans une ambiance chaleureuse.










Aucun commentaire:

Publier un commentaire