samedi 19 juin 2010

brocante du 13 juin 2010

Brocante familiale.
La brocante bric à brac organisé par le Comité des Fêtes de Bercloux a bénéficié d’un temps clément ce dimanche 13 juin et d’une très bonne ambiance.
Une quarantaine d’exposants professionnels et particuliers ont pris place sur le terrain autour de la salle des fêtes; chacun a étalé ses objets et produits; certains ont même vidé leur grenier pour l’occasion. Et on a pu y observer de belles pièces anciennes, comme ce poêle à bois en fonte émaillée, d’une jolie couleur bleu turquoise; ou bien ce carillon du XIXe siècle (vrai ! y compris quelques cossons d’époque eux aussi)... et même des nichoirs pour nos petits oiseaux...puis toutes sortes de choses qui ont suscité la convoitise des enfants et des adultes.
Du moment qu’il ne s’agit pas de gagner sa vie, la plupart des exposants ont été satisfaits de leur journée. En tout cas, à 12 ans, Mathilde et Jack, eux, sont ravis, ils ont rempli leur tirelire ! et c’était leur objectif.
Depuis 3 ans, le Comité des fêtes a créé de nombreuses activités qui lui permettent de subvenir à ses besoins. Il tient à remercier publiquement les derniers mariés, Christelle et Christophe Gomme pour la quête faite à leur mariage et le don d’un montant de presque 120 euros.
La prochaine animation prévue concerne les moules/frites du mois d'août prochain.















Aucun commentaire:

Publier un commentaire