Réunion familiale.
La fête du 14 juillet à Bercloux a apporté ses petites nouveautés par rapport aux précédentes.
Kate au chant et Jack à la guitare, deux jeunes berclousiens, ont animé la fin du repas.
A la plus haute pyramide de glaces, Héliette Croizet a gagné, malgré les boulettes lancées, ou la table agitée par des agents destructeurs recrutés parmi les 200 convives de cette soirée.
Le feu d’artifice s’est innové de quelques fusées inconnues et superbes.
Le défilé des lampions a drainé plus de monde que d’ordinaire, et le bal populaire n’a pas cassé les oreilles... mais il n’a pas vraiment entraîné les danseurs, heureusement qu’il y avait le pot d’amitié.
Ce 14 juillet a ressemblé à une réunion de grande famille, toute génération confondue.
Bonjour,
RépondreSupprimerJe ne trouve pas de case "Contact" pour vous écrire un message, alors je dépose en commentaire...
Ma question : Intitulé "Commune de Bercloux", ce blog est-il celui de la commune ou d'un groupe de personnes qui ont ainsi baptisé le blog ? Sinon, quel est le profil du blogueur ou du modérateut car il n'y a aucun renseignement sur ce sujet.
Merci
Bonjour,
RépondreSupprimerPas de réponse à ma demande ?
Bernard Maingot
Bonjour Bernard Maingot.
SupprimerCe blog fut délaissé quelques temps mais est relancé par la nouvelle équipe municipale. Il est le blog officiel organisé par la mairie et par la commission de communication de Bercloux. Il y a deux administrateurs et modérateurs: notre maire Philippe Laclie et moi même, Pierre Charlut, conseiller municipal. Il y a aussi deux auteurs de plus: Edwige Gay, 1ère adjointe et Pierrette Laclie.
En espérant avoir répondu à votre requête,
Pierre Charlut