jeudi 3 septembre 2009

moules frites

Les moules frites de ce 22 août ont rassemblé 210 personnes dans une ambiance très conviviale.
Plusieurs centaines de kilos de moules ont été grattées, nettoyées, culinées par les bénévoles de l’association qui incitent d’autres à venir les rejoindre. “Nous sommes une bonne équipe et nous ne nous ennuyons pas ensemble” avouent-ils; rires et amusements font partie de leur quotidien.
D’ailleurs, leur bonne humeur a déjà fait le tour de la commune, à tel point que les derniers mariages* ont fait don de leur quête au Comité des Fêtes pour l’encourager à continuer dans cette voie.

* mariages dont la quête a été remise au Comité des fêtes de Bercloux :
- le 22 août 2009, YannTony Faria-Ferreira, ouvrier agricole rue d’Etauliers à 17520 Cierzac, avec Vanessa Pascale Vinet, professeur des écoles, 15 rue de chez Bourdageau à Bercloux (22,93 euros, avec la même somme aux pompiers).
- le 8 août, Benoît Bricmont avec Anne Ajorque (professeur de sports) chez Bourdageau à Bercloux. (68,90 euros).
Le Comité des Fêtes les remercie vivement.

Les photos : 1) A la table des Anglais de Bercloux les bougies sur leur chandelier ont été remarquées et appréciées. Une idée à retenir ! - 2 et 3) d'autres tables - 4) la présidente du Comité des fêtes entourée des monteurs bénévoles des auvents placés devant la salle des fêtes pour l'occasion.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire