samedi 18 avril 2009

Message du comité des fêtes

Un message du comité des fêtes se trouvait dans les commentaires de l'article du développement durable. Avec un "copier-coller", je le transmets en intégralité sur la page principale. J'en profite pour remercier l'ensemble des bénévoles pour la bonne réussite de ce lundi de pâques.


"Bonjour à tous,

Le 13 avril 2009 a eu lieu la première rencontre avec les enfants Berclousiens. En effet le comité des fêtes a encadré les enfants pour la confection des oeufs de Pâques. Une réussite et nous remercions les parents de leur participation. Le jour J, les enfants se sont défoulés et bien entendu une récompense était de rigueur. La journée s'est terminée par un goûter pour les enfants et un verre d'amitié pour les adultes. Vous parents, n'hésitez pas à nous consulter pour éventuellement recueillir des renseignements concernant les prochaines activités. Bercloux est en phase de changement, il faut d'abord soit même "y croire" et ensuite inciter les habitants à " y croire". Cela n'est pas facile mais si vous êtes comme nous, il faut rester optimiste et rester soudés et nous pourrons avancer. Le comité des fêtes vous dit à bientôt.
Retenez la date du 14 JUIN 2009,
BRIC à BRAC BERCLOUSIEN, VENEZ NOMBREUX, RESTAURATION SUR PLACE.
tél: 05.46.95.91.12 et 06.79.87.66.27
A bientôt et surtout n'hésitez pas à nous consulter. Ensemble nous pouvons réussir, mais il faut faire le premier pas et nous le savons TOUS c'est très dur mais "dans la vie ne faut-il pas se mettre de temps en temps en question.

Comité des Fêtes"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire