Certains ont pu remarquer un défaut dans le fonctionnement de l'éclairage public : en effet, du vendredi 3 au lundi 6 avril, l'ensemble de la commune fut éclairé toute la nuit. Cet incident est expliqué par un dysfonctionnement des horloges qui gèrent les relais d'alimentation des candélabres.
Hier après-midi, un responsable de l'éclairage public de l'entreprise Rivet est venu vérifier le bon fonctionnement de ces horloges. Il enverra un devis pour chiffrer une mise à jour des équipements d'alimentation avec un changement d'heure automatique et surtout que personne puisse accéder à ces fameux boîtiers...
J'en profite pour répondre aux dernier commentaires sur le développement durable. Les différents acteurs ont fait un excellent travail d'échanges et de remise en question. Certaines erreurs ont été commises de la part du conseil (notamment la date de début du désherbage) et nous ferons en sorte de mieux communiquer la prochaine fois.
Le travail de ce groupe est essentiel pour l'avenir de la commune : comment se projeter dans les prochaines décennies? et, que ça en déplaise à certains, ce n'est pas seulement qu'une question d'environnement...
Alors, j'invite entre autres habitants nos chers anonymes à venir participer au débat, se présenter et éviter de mettre des messages ambigus sur ce blog.
Il est 5h45, Bercloux va s'éveiller et les ampoules vont s'allumer... à 6h30.
Bonne journée.
merci pour cet appel à la tempérance , et merci car il semble que la commune va s'enrichir de nouveaux lampadaires si on en croit les marquages au sol, pour la plus grande satisfaction des habitants de "chez bourdageau".
RépondreSupprimerMme Gourbault