lundi 16 mai 2016

Les 30 ans de l'école de musique

A partir du 17 mai, l’ADMS (l’Association pour le développement musical en Saintonge) fête ses trente ans d’existence. Toute une semaine de musique est prévue sur les différents sites où l’école distribue ses cours. Les concerts donnés sont tous gratuits.
Ainsi le mardi 17 mai, les saxophones seront à Bussac sur Charente dans la salle des fêtes à 18h15. Les cuivres à Annepont en l’église à 18 heures.
Le mercredi 18 mai, concert de clarinette à Saint Vaize, salle des fêtes à 18h30. Flûte traversière et cordes en l’église d’Aumagne à 18h30.
Jeudi 19 mai, flûte à bec à La Frédière à 18h15 en l’église. Guitare et clarinette classique à 18 heures en l’église de Fontcouverte.
Vendredi 20 mai, piano en l’église de Bercloux à 18 heures.
Samedi 21 mai, journée non stop à Saint Hilaire de Villefranche pour cette finale des trente ans. Le programme est spécial et fait intervenir la pratique collective, chère à l’ADMS.
La journée commence dès 11 heures avec la batterie et la chorale enfants “Les Ti’Chous” à l’école de musique de Saint Hilaire de Villefranche. L’après midi se déroule dans la salle des fêtes Jean-Garnier à partir de 14h30 avec les Cordes, concert suivi à 16h30 des Voix, puis à 17h30 les Vents.
A 18h30 l’orchestre d’harmonie intervient avec les anciens élèves qui viendront pour cet anniversaire. A 19h30 soirée officielle avec décoration et discours, suivi d’un apéritif et d’un repas dansant. Il y aura des expositions de photos sur les trente ans de l’école de musique.
Tout le monde est invité. Entrée gratuite.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire